Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Katsumi Shizaya [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katsumi Shizaya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Katsumi Shizaya [Acceptée]   Katsumi Shizaya [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:38

Nom : Shizaya

Prénom : Katsumi

Âge : 14 ans

Village : Konoha

Parenté,clan : Personne...

Physique : Katsumi Shizaya est une jeune fille qui, en apparence physique, est plutôt ordinaire. Ses cheveux sont orangés, pas exactement roux a vrai dire. Ils sont très longs, car ils lui arrivent au millieu du dos. Ses yeux ont une couleur spéciale. Ils sont bleu mauve, ce qui n'est pas courrant, surtout pas chez les personnes aux cheveux roux. Katsumi est de grandeur moyenne pour une adolescent de quatorze ans, malgré qu'elle a l'air un peu plus vieille que son âge. Elle porte toujours son ensemble fétiche, de couleur rose. Katsumi a un regard qui peut s'avèrer perçant au bon moment, et a toujours, ou presque, un sourire charmeur au coin des lèvres.

Caractère : Katsumi a un fort caractère. Elle est très féminine en apparence, mais un peu tomboy mentalement. Il faut faire attention de ne pas la provoquer. Katsumi est une personne loyale pour qui les amis comptent beaucoup. Elle ne juga pas les gens sans les connaitre. Elle est une jeune fille très spontanée et qui adore la liberté. Malgré ça, c'est une adversaire très féroce. L'adolescent parle beaucoup, a vrai dire, énormément. Et elle adoooore rire. Par contre, lorsque vient le moment, elle est la personne la plus sérieuse qu'il peut y avoir.

Ce que votre personnage aime : Rire!!!! Mais aussi le rose... Et les combats, ce qu'elle préfère!

Ce que votre personnage n'aime pas : Ceux qui [dans le language un peu québécois] pête plus haut que le trou. En fait, ceux qui se croient supérieur aux autres. A noter que Katsumi, contrairement a la plupart des autres demoiselles, n'est pas folle de Sasuke,garçon qu'elle trouve trop sérieux et sur de lui.

Type de jutsu utilisés : Genjutsu, taijutsu et ninjutsu.

Type des techniques : Doton [Terre] Et quelques techniques médicales.

1.Doton : Doroku Kaeshi
Mur de terre

2.Doton : Doryô Dango
Très grande partie de terre lancée sur l'ennemi

3.Doton : Doryuu Heki
Un énorme mur de terre

4.Doton : Kekkai
Dôme de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire le chakra de l'adversaire emprisonné [Sa technique la plus difficile]

5.Doton : Shinjuu Zansho
Se cacher sous la terre pour attaquer par surprise

6.Doton : Yomi Numa
Un énorme marécage apparait pour emprisonne un adversaire imposant

7.Nehanshouja
Illusion de plumes qui endort l'ennemi

[Et autres...]

Histoire : K-Hé, vous avez pas compris la dernière fois?? J'aime pas que les gens fouillent dans mon intimité!C'est MON journal...Y'a que MOI qui peut le lire,ok? Ahh,c'est nécéssaire de savoir mon histoire?? Vraiment?? Bien alors je pense que je n'ai pas le choix.Hum voyons voir... Ah allez a la page uh...35. Je raconte mon histoire a partir de la.

«22 Février.
Ouah!!! Ce gars la il est trop...!!! La classe!! Contrairement a Sasuke, qui est une sale tête...»


K-AAHHH!!NON PAS LA!!!Vous êtes sensé être a la page suivante!! Pas la peine de vous excusez,non, je sais que vous avez fait exprès! Ouais, e-x-p-r-è-s! M'enfin... Bon vous êtes réellement a la bonne page?? Alors commencez qu'ont termine le plus vite possible.

Interwiewer- Tu ne penses pas que ce serais mieux que tu...enfin...que tu racontes ton histoire toi même??

K- Si c'est ce que vous voulez. Bon alors. Je suis née en Janvier, je viens tout juste d'avoir quatorze ans. Alors c'est évident que si je suis née en Janvier, je suis née pendant l'hiver. Comme vous pouvez le voir, j'ai les cheveux oranges... Ou roux si vous préféré. Ma grand-mère disait toujours que j'étais spéciale, je sais pas trop pourquoi, surement a cause de mes yeux bleu mauve.Ma grand-mère a fait mon éducation, mes parents étant morts quand j'étais toute petite. Ils étaient des braves ninjas, vous savez et ils sont morts en défendant le village. Je suis sure que si j'allais voir sur la statue ou sont inscrit les noms de ceux qui sont morts en sauvant les autres, leurs noms ne seraient pas la. Vous êtes étonnés que je dise ça?? Mes parents étaient des quoi déja??Ah oui, des Anbus. Ils devaient toujours garder l'anonyma, en tout temps. Personne n'était au courrant de leur existence a part ma famille et moi. Je suis devenue élève a l'académie, et plusieurs mois avant de devenir genin, ma grand-mère est tombée malade. Elle est morte quelques semaines plus tard. J'étais maintenant seule. Les autres ne se sont jamais rendu compte que j'existais, que j'étais la.

I- Alors, qu'est-ce que tu a fais?

K- J'y venais. J'ai commencer a travailler vers onze ans pour pouvoir me nourrir et vivre.Puis je m'entrainais.Souvent, tellement que je m'endormais pendant les cours parce que j'étais épuisée. J'ai étudié, le mieux que j'ai pu, parce que je voulais être a la hauteur de mes parents. Et finalement il y a eu l'examen. J'ai passé avec facilité. Je suis devenue genin mais je n'ai pas été jumelée a un groupe. J'ai eue un sensei particulier, parce que l'Hokage disait que j'avais du potentiel. Alors j'ai finit par passer le grand examin pour devenir chuunin. Ont m'avait jumelée avec deux garçons de mon âge qui étaient tout seul. Un c'est fais tué pendant l'examen, et j'avoue que j'ai ressentie quelque chose. J'en veut encore aux ninjas du village du Son. J'ai réussie, avec mon autre coéquipier et j'ai passé au stade de chuunin. Je connais beaucoup de techniques, associés a la terre. Je crois que mes parents ne venaient pas du village de Konoha puisque mon élément est la terre. Et je suis en train d'apprendre des techniques de médecine.Je crois que je vais aller voir les autres ninjas, genins et chuunins, parce que je me sens seule. Je suis toujours toute seule, sauf lors de mon apprentissage auprès de ninjas médecins. Je pense bien que c'est tout.

I- Je te remercie de nous avoir accordé du temps.

K- Ah et... j'ai l'air fifille hein? Les apparences sont trompeuses. En fait je suis un vrai garçon manqué![rire] Mais c'est un secret. Et je déteste.... Sasuke!! Tellement superficiel!! Il est trop sérieux et sur de lui, ça me rend malade!!

I- D'accord [rire] J'espère qu'ont se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Katsumi Shizaya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumi Shizaya [Acceptée]   Katsumi Shizaya [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:42

Acceptée

Bienvenue parmi nous, Katsumi!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
 
Katsumi Shizaya [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser