Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chez Ichiraku Ramen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

[Aucune description pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:22

Naruto, tout de suite après la mission s'était dirigé vers les ramens. Son estomac lui faisait tellement mal, qu'il ait de la difficulté à marcher jusqu'au restaurant qui s'enblait s'enffuir à chaque pas que le ninja posait. Naruto n'était plus qu'à quelques petits pas de chez le faiseur de ramens. Lorsqu'il y entra il prit une grande bouffée d'air et expira en observant les nombreux repas qui n'attendaient que lui pour se faire dévorés.

Il prit un siège et demanda un bol de nouilles. Quelques secondes plus tard, il avait un grand bol devant lui. Il inspira fort prit ses baguettes et les plaça entre ses doigt!


- Itadakimasu!
( Ça veut dire bon appétit en japonais)

Il attaqua de bon coeur son bol fumant. Il entendit, après deux bouchée, des pas derrière lui. Il se retourna et un énorme sourire éclaira son visage lorsqu'il apperçus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:30

Sakura marchait devant ses amis. Gaara ne connaissait pas le chemin et Hinata ne semblait pas vouloir être devant. A quelques mètres du restaurant, elle reconnut l'ensemble orange et bleu d'un de ses coéquipiers.
Elle poussa les banderoles qui se trouvaient devant l'entrée d'Ichiraku Ramen alors que Naruto se tournait vers elle.

-J'étais certaine que tu serais la, Naruto. J'ai emmener de la visite,dit-elle pendant que Gaara pointait le bout de son nez a l'intérieur du restaurant. Hinata arriva en dernier, rougissant encore plus en voyant que Naruto était la, une nouille dépassant de sa bouche.Ont est venu manger une bouchée.Je suppose que tu n'a pas vu Sasuke, toi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:47

Naruto regarda les 3 autres arrivés un après l'autre. Il ravala la petite nouille qui dépassait et salua les amis d'un petit coup de la main. Il écouta attentivement Sakura. Il soupira en voyant qu'elle n'était pas venue lui botter le derrière pour une quelconque raison. Il fit un signe négatif de la tête pour montrer qu'il n'avait pas vu Sasuke.

- Je l'ai pas vu et je veux pas le voir non plus...


Naruto se tassa d'un bac pour que les trois autres puissent être les uns à côté des autres. Sakura s'assied au fond puis Gaara et puis Hinata. Naruto dévisagea cette dernière car elle rougissait comme une tomate et elle jouait avec ses doigts.


- Ça va Hinata? Tu es pas malade hein? Tu es toute rouge c'est normal? À chaque fos que je te vois tu as cette couleur, ça doit surement être normal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:52

Gaara avait suivit Sakura sans rien dire ni exprimer comme à son habitude. Il regarda Sakura parler à Naruto. Puis il s'assit comme les autres. Il tourna son regard vers Naruto et Hinata, même lui qui n'était pas un grand sentimental comprennait pourquoi Hinata était rouge.

*Comment Naruto peut-il être aveugle à se point*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:56

Sakura riait intérieurement. Naruto pouvait être tellement aveugle! Hinata admirait Naruto, et Sakura soupçonnait qu'elle est d'autres sentiments a son égard. Pourtant, malgré la teinte de pivoine d'Hinata, il ne se doutait de rien.

-Hum je crois qu'ont devrait commander maintenant. T'es sure que ça va aller Hina? Tu veut pas changer de place avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:06

Hinata virait un peu folle d'avoir une place aussi près de Naruto. Elle essaya encore une fois d'avoir l'air détendue mais ça ne donnait vraiment rien, elle étiait bien trop stressée. Pour répondre à Sakura elle fit un petit signe que non, puis elle alla s'asseoir pour demander tout de suite un bol de nouilles.

* CALME TOI HINATA! Tu n'auras pas de chance avec lui si tu reste énervée comme ça, relaxe toi et pense seulement à t'amuser et à ne pas parraître stressée. *

Hinata soupira lentement et réouvrit les yeux pour regarder du coin de l'oeil Naruto qui mangeait, un peu trop rapidement, son bol de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:12

Gaara avait regardé l'échance sans rien ressentir. Il se tourna vers son bol de nouille et mangea à son tour. Il vit qur Naruto mangeait lui aussi mais très rapidement.

*Il est soit inconscient ou bien il a un estomac en acier pour manger à cette vitesse sans craindre de tous vomir ensuite*

*Il est dément selon. Mais peu importe, laisse moi sortir humain, konoha est une belle ville, la détruire sera une telle joie.*

*Tais-toi Shukaku*

Depuis que Gaara avait combattut Naruto, il pouvait parler avec Shukaku de vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:25

Sakura mangeait tranquillement, contrairement a Naruto, déja rendu a son troisième bol.*Non mais vraiment, il mange comme un porc!!* Pourtant, elle ne dit rien, jugeant que cela n'était pas nécéssaire. Elle finit son bol, posa les baguettes et le poussa un peu devant elle.

- Ahh, ça fait du bien, j'avais tellement faim! Dis, Gaara, tu dois terminer ta mission quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:30

Gaara haussa les épaules à la question de Sakura.

-On m'a dit que pour ma missions, il fallait que je reste à konoha aussi longtemps que nécessaire. Ils n'ont donc pas donné de temps précis pour le retour à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:39

-*Étrange...* Ah c'est super, comme ça tu pourras visiter la ville!Ah et si tu rend visite a Naruto, dis le lui d'avance, parce que sa chambre est... très... pleine? En tout cas. Ce qui est sur c'est que moi je suis pleine! Avez-vous terminer de manger ou prenez vous un autre bol?dit-elle, en parlant plus de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:42

Gaara ne comprit pas vraiment l'allusion de Sakura à propos de Naruto et de sa chambre.

-Moi ça va, je n'ai plus faim

*Moi j'ai soif de sang*


*La ferme Shukaku*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:46

Gaara semblait indisposé par quelque chose malgré le fait que son visage ne reflétait aucune expression.

-Est-ce que t'es sur que ça va? Ont dirait que quelque chose te trouble... Je sais pas vraiment comment je peut savoir ça mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:51

Gaara fut surpris que Sakura ait remarqué son malaise, mais son expression fut minime, à peine un sourcil froncé. Il songea un instant à s'il devait le dire et puis il se dit que sa ne changerait pas grand chose à la situation s'il le révélait.

-C'est Shukaku. Depuis que je me suis battu avec Naruto et qu'il m'a battu, Shukaku peut parler dans ma tête et je lui répond. Par contre disons que notre relation n'est pas vraiment amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:56

Naruto venait de finir son 3e bols lorsque Sakura posa sa questions sur les bols. Naruto étant complètement repus, il fit un signe que non sans pour autant regarder les autres. Il poussa son bol et laissa tomber sa tête sur son épaule droie. Il soupira et regarda dans le vide, sans toute fois perdre le fil de la conversation.

* Mais je me vraiment pourquoi... Ce pourrait-il que... *

Il paya puis quitta lentement l'endroit, il tourna sur sa gauche et continua dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:09

Sakura avait la bouche entre-ouverte pendant que Gaara parlait. Naruto avait apporter quelque chose de bénéfique a Gaara en fin du compte. Soudain, Naruto se leva sans regarder personne et sortie du restaurant. Sakura se leva, paya a son tour et sortie a son tour. Elle le vit tourner un coin de rue et se précipita dans cette direction. Elle arriva finalement derrière lui, essouflée.

-Naruto,... pourquoi tu t'en va comme ça? Qu'est-ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:23

Naruto continuait d'avancer, dans le silence, pas un mot ne sortait, rien que des pensées qui coulaient. Réfléchir était sa seule chose à faire, il ne savait même pas où il allaitm il ne faisai qu'avancer où son corps se sentirait libre de faire ce qu'il voudrait. Il fut rapidement rattrapé par Sakura.

* Pfff... c'est étrange qu,elle s'inquiéte pour moi... *

Il se retourna lentement, ses yeux en disait grand sur ses pensées. Il n'osa même pas regarder Sakura dans les yeux, par peur de l'effrayer.

Le physique de Naruto changeait. Comme lorsque Kyubi prenait le contrôle, pourquoi? ça il ne le savait pas. Ses dents avait allongées et ses yeux était devenus rouges. Il sentait même que ses ongles se transformait en griffe.

* MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE???? ARRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Il ne pouvait même plus parler, il ne faisait que crier dans lui même il ne pouvait plus bouger, il était complètement figé sur le sol, debout regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:50

Sakura vit que les dents de Naruto devenait plus longues et pointues, et son regard, rouge...*Pas encore...!!

-Na...Naruto?? Qu'est-ce que j'ai fais?? Fais pas ça, je t'en pris!!Arrête!!


Pourtant, même ses paroles ne semblaient pas changé grand chose.Ses ongles étaient maintenant devenus des griffes. Sakura était terrifiée, car elle avait vue ce qui arrivait lorsque Naruto se transformait.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:13

Naruto tremblait de tous ses membres. Il plaça ses mains dans son visage, en essayant de ralentir sa transformation, cette technique ne marcha pas vraiment. Il se tenait fortement les cheveux en forçant de toutes ses forces contre cette acte involontaire. Il regarda d'un coup Sakura dans les yeux, Naruto empirait, il devenait de plus en plus sauvage et il commençait à perdre son humanité.

- Je..je sctnhin... grrrroun... je je ne...GGGGRRRRROOOOOUUUUUAAAARRRRR!!!!


Naruto éclata, normalement, lorsque Kyubi prenait le contrôle, ses yeux devenaient verticales, mais à ce mement là, tout allait encore plus loin, ses yeux(ses pupilles) étaient horizontales. La couleur qui entourait ses pupilles était devenus rouge sang et ses dents étaient encore plus pointues.

Naruto baissa la tête et arrêta de crier. Lorsqu'il la releva il était au pic de sa transformation. Il sauta sur un des toits et s'enfuit en direction du restaurant de ramen. Là où il y avait encore des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:28

Sakura regardait la scène avec horreur, impuissante. Naruto la regarda dans les yeux a peine quelques secondes, avant de sauter sur un toit et de partir vers le restaurant Ichiraku. Sakura sauta sur le toit a son tour, courrant le plus vite possible derrière Naruto. Afin d'avertir Gaara, elle cria le plus fort qu'elle pouvait.

-GAARA!! ATTENTION!!! NARUTO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:22

Gaara se demandait encore s'il devait suivre Naruto et Sakura quand il sentit la monté de chakra de Kyubi en Naruto. Il vit Naruto possédé foncé vers le restaurant où il se trouvait. Gaara se mit sur le chemin de Naruto pour l'empêcher d'attaquer le restaurant, il ne voulait pas que quelqu'un soit blesser. Il exécuta rapidement plusieurs signe invocatoire.

-Ninpô, le sarcophage de sable.

Le sable de la jarre de Gaara se précipita sur Naruto. Le sable s'agrippa à Naruto l'enrobant totalement sauf la tête pour qu'il puisse respirer. Puis Gaara fit élever la masse de sable à un mètre au dessus du sol. Il regarda Hinata.

-Hinata tu es du clan Hyuga. Alors utilise tes techniques de taijutsu pour fermer ses cavité de chakra. Ça devrait faire cesser la possession de Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:07

Hinata fut un peu surprise par le soudain ordre de Gaara, voyant que la situation était criique, elle sauta sur le toit et s'approcha doucement de Naruto. Ce qu'elle redoutait le plus était de blesser physiquement ou psychologiquement Naruto. Elle hésita un peu, mais décida qu'elle devait protéger les gens du village, au péril de sa vie si il le fallait.

Elle souffla un peu puis ferma les yeux elle se consentra fortement pour voir les cavités de chakra de Naruto. Ce qui la surprit orsqu'elle ouvrit les yeux c'était que le chakra de Naruto n'tait pas du tout normal, il semblait déborder du corps de Naruto, sans aucune raison.


- Je... je ... Gaara... Na...Naruto a beaucoup trop de chakra... je... je ne pourrai pas tenir... encore moins pour lui fermer ses caviters... je..j'en...


Hinata s'effondra sur ses genous... elle relachâ le Byakugan. Elle soupira puis se releva, elle regarda fixement Naruto, cherchant une quelconque solution au problème apparent.

Hinata fronça les sourcils et réessaya de refermer les cavités de Naruto. Elle se concentra et utilisa le byakugan. La ninja referma quelques unes des cavités de Naruto, mais ne put continuer à cause de la douleur qu'elle ressentait au contact du possédé et elle était arrêter par le sable de Gaara.


- Je suis désoler j'ai fais ce que j'ai pu ... J'ai bloquée quelques une de ses cavités, mais il y en a encore beaucoup d'ouverte... Qu'est-ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Invité
Invité




Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:48

Naruto se ébattait de toutes ses forces pour se dégager de l'enprise de Gaara. Il essaya de mordre de déchirer le sable, mais sans succès. Il dévisagea Hinata lorsqu'elle s'avança pour l'aider. Il grogna le plus fort qu'il put, enfin Kyubi le faisait, mais Naruto lui, à l'intérieur, travaillait pour se contrôler. Le pauvra garçon était sans force, Kyubi prendrait bientôt le contrôle total de son corps et à ce moment là, il ne pourrait plus rien faire.

Lorsque Hinata referma quelques unes de ses cavités, le garçon cria de rages en se débattant de plus belle. Lorsqu'elle finit, il se sentait, à l'intérieur, mieux et plus en contrôle, mais cela ne serit pas asser pour complètement l'arrêter.

* KYUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRÊTE BON SANG!!! T'ES PAS LE ROI!!!! REND MOI MON CORPS DÉMON FOU! *

On pouvait alors observer un léger changement dans le visage de Naruto, même si cela était minime, Kyubi perdait en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:40

Sakura observait la scène, les larmes aux yeux, déçue d'être aussi impuissante dans cette situation.Gaara enfermait Naruto dans un sarcophage de sable et Hinata avait essayé du mieux qu'elle pouvait de refermer quelques cavités de chakra qui parcouraient le corps du garçon. Pourtant, après quelques secondes, elle arrête, se disant incapable de refermer les autres.

-Hinata!!Tu dois le faire!!Je sais que tu peut le faire!! Tu en est capable!! C'est la seule façon de sauver Naruto, Hinata!!J'ai confiance en toi!!Vas-y!!

Sakura jettait des regards supliants vers son amie. Oui, elle était capable de le faire, et Sakura le savait. Mais Hinata était timide et se donnait toujours l'impression de n'être bonne a rien et incapable.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:49

Gaara regarda Naruto et put voir une légère régression de l'emprise de Kyubi sur Naruto.

-Naruto ne laisse pas Kyubi te dominer. Détourne tes pensées de toute colère et de toute frustration, ne pense plus qu'à des évènement de paix et de sérinité. Ton contrôle augmentera alors.

Gaara ne voulait pas être obligé de tuer Naruto pour arrêter Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ichiraku Ramen Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku Ramen   Chez Ichiraku Ramen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser