Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: En mission   En mission Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:45

Gaara arriva au village de Konoha après plusieurs jours de voyage. Il voyageait seul. Comme à son habitude il était inexpressif et très calme. Il avança dans les rues de Konoha sans qu'on le dévisage à l'exception des enfants qui le regardaient parce qu'il venait du village de Suna. C'était une chose qu'il aimait de se village, personne ne le traitait de monstre. Un jounin arrêta Gaara.

-Que fais-tu, ninja de Suna?

-Je suis ici en mission pour mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:59

Hinata était sortie de chez elle très tôt ce matin là. Elle avait décider d'aller s'entraîner un peu avant d'aller voir ce qui se passait au village. Elle alla tranquillement dans la forêt et pratiqua ses mouvements durant une bonne heure. Après s'être reposer un petit moment elle retourna dans le village et observa timidement les passants. Elle arrêta son regard sur un juunin qui semblait interroger quelqu'un, un peu curieuse, Hinata se dirigea habillement vers les deux personnes. Elle se cacha mmaladroitement derrière un arbre et écouta attentivement ce qui semblait être un début de conversation.

Hinata voyait très clairement le juunin mais ne réussisait pas à voir le visage de l'étranger. Trop curieuse, elle avança vers eux, elle sourit pour avoir l'air détendu, puis leur parla de sa voix aigue.


- Euh...c'est que... eum...


Hinata tournait autour d'eux, elle remarqua que la personne qui était là était Gaara. ne voulant point qu'il ait de probème elle inventa quelque chose de très rapide.


- Euh... il est en mission ici...pour...euh... l'Hokage voulait...euh...c'est que....


Hinata rougissait de plus en plus. Le juunin un peu tanné aquiesta d'un coup de tête et s'en alla. La pauvre genin soupira et se tourna ensuite vers gaara qui semblait la regarder de travers.


- Si ce n,est pas mal placé, j'aimerais bien savoir ce que tu fais ici Gaara de Suna!... Hi hi ( timidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:12

Gaara discutait des raisons de sa présence au village quand Hinata intervient. Il se tourna vers elle. Comme à son habitude, il n'exprimait aucune émotion et était de marbre.

-Bonjour Hinata. Comme je l'ai dit à ce juunin, je suis ici en mission pour Suna. Le village m'a envoyé pour livré quelques messages sans importance et pour s'assurer que le traité entre Suna et Konoha était toujours en vigueur et qu'il perdura. Quoique personnellement je trouve que les seigneurs de mon village paniquent pour rien. Je ne vois pas pourquoi Konoha voudrait rompre le pacte et se lancer dans une guerre inutile contre Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:58

Hinata écouta attentivement toutes les paroles du garçon. Pendant qu'il explicait la raison pour laquelle il était dans le village, Hinata faisait de petits mouvement verticux de la tête pour montrer qu'elle était totalement d'accord. Elle souria à la fin avant de se retourner et d'avancer lentement, espérant que Gaara comprenne qu'elle voulait qu'il la suive. Elle trouvait un peu ennuyant de reter à une même place, cela la ettait en plus mal alaise. Elle marcha quelques pas avant de se retourner et de sourire bêtement.

- Dis Gaara... alors c'est comment à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:42

Gaara regarda Hinata et la suivit.

-Rien de particulier pour le moment heureusement. Les ninjas du village vague à leur occupation habituels. Kankûro continu de s'exercer au marionnetisme tout en se plaignant des enfants et Temari s'entraîne en rouspetant dès que quelqu'un prononce le nom de Shikamaru. Par contre les seigneurs du pays sont en train de débattre afin de savoir qui devrait devenir le prochain kazekage puisqu'Orochimaru a tué l'ancien qui était mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:58

Hinata écouta le récis de gaara qui consistait à raconter ce qui se passait à Suna. Elle rigola au petit commentaires du garçon. Elle sourit lorsqu'il fini, se retourna et mit ses mains dans son dos. Elle se pencha et ouvrit grands ses deux yeux couleur de la neige. Elle rigola un peu sadiquement avant de se remettre droite et de demander d'un ton un peu timide.

- Où vas-tu aller voir pour savoir si tout va bien?... Il faudrait oublier l'Hokage pour un moment... personne e la trouve!

Elle soupira un peu de désespoir se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Hinata baissa la tête tout en manchant tranquillement à côté de Gaara qui la dévisageait vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:14

Gaara regarda Hinata s'étirer. Puis il l'écouta.

-J'ai en effet entendu dire que votre nouvelle Hokage était du genre à se sauver de ses responsabilié.

Il réfléchit un instant.

-Je crois que je vais me promener un peu partout dans le village avant de me rendre à l'académie des jeunes ninjas. J'ai rapidement appris que les enfants sont souvent au courant de tout et qu'ils sont incapables de garder des secrets. Et puis, dans se village on ne me traite pas de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

Hinata parrut un peu surprise de la réponse de Gaara. Elle avait les yeux écrtillés et sa bouche formait un petit " O". Elle le regarda un peu intriguée, elle voulait mieux le connaître.

* Un monstre.. il se fait traiter de monstre! Un peu comme Naruto... ahhh... je me sens un peu nule! Je me plains pour de petites choses et eux...ils ne se plaingnet jamais...enfin, je ne les voit jamais se plaindrent. *

Hinata soupira de découragement avant de se remmetre à marcher un peu plus vite pour rejoindre le garçon de Suna. Elle trotina jusqu'à lui, chantonna une petite chanson qui attira le regard d'une petite fille qui vintt la voir pour trotinner avec eelle et chanter, elle aussi. Hinata arrêta de chanter et sourit au son de la belle voix de la petite fille qui chantai les deux yeux fermés.


[ *= elle pense]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

Gaara tourna son regard vers Hinata et la petite. Il n'affichait bien sûr aucune émotion. Il avait pu lire en gros se que pensait Hinata d'après son regard.

-Nous sommes fait ainsi à notre naissance Hinata. Ceux qui ne nous connaisse pas nous considèrent comme des monstre. Naruto a eu de la chance, certain l'on accepté. Je n'ai pas eu cette chance. Mais il m'a ouvert les yeux car je m'étais dis par le passé que pour exister, je devais faire en sorte que d'autre n'existe plus. Mais aujourd'hui mon sort s'est améliorer à Suna. Ma soeur et mon frère ne me voit plus comme un monstre. Et j'ai l'intention de devenir kazekage de mon village. Et peut être qu'ainsi, un jour, les habitants de mon village accepteront mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:16

Hinata sourit au commentaire de Gaara, en même temps, elle hocha vigoureusement la tête de bas en haut. Elle se tourna pour être face au soleil et colla ses mains ensemble pour ensuites le apporter près de son cou. Elle ferma les yeux pour mieux se consentrer sur la châleur du soleil du midi. Hinata soupira lentement de bonheur puis tira un kunai de sa poche. Elle regarda Gaara du coin de l'oeil, elle vit sur son visage qu'il devait surement se demander ce qu'elle faisait. Elle lui fit un petit mouvement de la main l'insitant à s'approcher d'elle. Elle plassa son kunai de façon à ce que la lumière se reflète dessus. Un petit rayon bien plus écltant que les normaux se fit voir.

- Lorsque l'on y pense le soleil est étrange. Il a des rayon jaune chaud qui nous fait du bien mais le rayon que j'ai pu montrer qui a une couleur plus rougeatre, lui, brûle notre peau.


Elle plaça sa main sous le rayon étincelant. Le petit point apparaissant sur la peau la brûla après quelques dizaines de secondes, elle gémit un petit "ouch"!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Gaara trouva étrange les déclarations de Hinata. Il haussa les éapules.

-Rien d'étonnant, le soleil et tous se qui existe devient extrêmement puissant quand il est concentré sur le même endroit. Comme par exemple Sasuke Uchiwa. Quand je me suis battu contre lui, il a concentré son chakra dans sa main et a pu ainsi percer mon bouclier de sable. C'est ainsi quand on concentre tous sur un même point, on peut tous briser même le diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:33

Un éclair rose passa dans une ruelle.Puis,il monta sur les toits et redescendit. Quelques secondes plus tard, Sakura Haruno c'était arrêtée, a bout de souffle. Elle cherchait quelqun. Qui?Ça,ont se le demande. Sasuke, bien sur! Quelle question! Après une brève mission *Ratée grâce a Naruto!!!*, ils étaient rentrés au village de Konoha. Naruto avait filé chez Ichiraku Ramen, mort de faim, comme a son habitude. Sakura, elle, elle était retournée chez elle pour nettoyer les taches sur ses vêtements. Qu'en a Sasuke, il avait litéralement disparu dans un coin. Sakura avait passée l'après-midi a le cherche, sans succés. M'enfin, elle en avait asser, alors elle se résigna a fouiller une cinquième fois le village. En sautant d'un toit a un autre, Sakura manqua son coup. Dans un petit cri, elle tomba sur les fesses en face de deux personnes. Hinata et Gaara.

-Aie!!Ah ça fait mal!!Oh...Hinata?? Gaara?? Qu'est-ce que tu fais ici???*J'ai l'air d'une parfait idiote maintenant!! Être tombée d'un toit d'une façon aussi bête!!* Laisse moi devinez: Une mission? Ouais...

Sakura se leva péniblement, frottant son derrière au passage. *Je vais avoir un bleu tellement gros que je ne pourrais plus m'asseoir!!!*

-Euh... Alors,ça va vous deux?? Je vous dérange pas j'espère?*Si c'est le cas, tenpis!*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:47

Gaara parlait avec Hinata quand il entendit un léger cris. Il se tourna vers l'endroit d'où venait le cris et vit Sakura tombé sur le derrière. Il écouta Sakura sans rien dire. Comme d'habitude, il n'exprimait aucune émotion.

-Oui Sakura je suis en mission pour Suna. Je dois m'assurer que le pacte entre Suna et Konoha perdure toujours. Quoique je trouve personnellement cette mission comme inutile. Et tu ne nous dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:47

Hinata regarda la petite scène avec amusement et à la fois désolation. Elle avait aider Sakura à se remettre sur pieds puis se baissa timidement la tête pour lancée un petit " désoler" suivit de quelques explications inutiles.

- Euh...c'est que je suis...désoler... tu es...tombée...eum... par ma faute bien si nous n'aurions pas été là...tu ne nous aurais surement pas vue...euh...donc...tu n'aurais pas relacher ta concetration.


Hinata était roug de timidement et elle n'arrêtait plus de se relever et de se rabaisser pour montrer qu,elle sesentait vraiment mal de l,avoir fait tombée, même si ce, sans l'avoir voulu. Elle soupira et lança un regard de désespoir vers Sakura qui semblait ne pas vraiment comprendre ce qu'elle disait. Hinata colla ses doigts puis les tapota ensemble très doucement. Elle dit de sa voix habituelle aigue:

-Euh...pour répondre à ta question, je euh...je crois que nous deux allons bien.


Hinata rougissait encore plus que d'habitude.

* C'est bizarre habituellement, je ne rougis que devant Naruto, mais là... devant Sakura, c'est un peu étrange... Il est peut-être dans le coin! D'accord...Hinat tu dois te reprendre, sinon tu vas faire passer une folle de toi alors REPRENDS TOI!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:55

Sakura trouvait étrange le comportement d'Hinata. En revanche, le visage sans émotions de Gaara ne l'étonnait plus. Elle y était habitué maintenant, bien qu'elle trouvait ça bizarre. Hinata se mis a s'excuser de sa chûte et mis toute la faute sur son dos.

-Mais non Hinata, t'excuse pas! J'ai glissé, c'est tout, ce n'est vraiment pas de ta faute!Et en fait je ne vous avais pas vu. Je crois que j'étais fatiguée alors j'ai perdue mon équilibre. Mais bon,ça va. Dit, vous n'auriez pas vue Sasuke ou Naruto par hasard? Uh laissez tomber, je suis certaine que Naruto est en train d'engloutir son quatrième bol de ramen,dit-elle en riant.Je me demande si nous allons avoir une mission ensemble un jour, Hinata.

D'après la réponse d'Hinata, ils allaient bien tout les deux. En fait c'était plutôt dur a dire pour le ninja de Suna mais bon.

-Ah je suis contente! Moi aussi ça va, bon ça pourrait aller mieux mais ça va. Naruto a *encore!* fait échoué la mission. Il est tellement incapable par moments! Mais je ne lui en veut pas puisque la mission n'étais pas importante. Retrouvé un chat, c'est facile! En plus, la dame qui l'a perdu vient nous voir deux fois par semaines alors...

Elle se tut un peu, gênée, car elle trouvait qu'elle parlait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Gaara ne montra aucune émotion quand Sakura raconta se qui c'était passé.

-Attrapper un chat. Je sens qui si mon frère Kankuro était présent en se moment il en profiterait pour lancer une de ses phrases habituelles sur l'opinion qu'il porte des autres villages ninjas. Mais j'ai quand même une question, comment Naruto a pu faire échouer une mission où il fallait attrapper un simple chat.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:08

-Mouais je sais... Disons que Naruto est de nature a...euh... Vous savez? Il est surexcité et il ne pense pas avant d'agir. Il a sauté sur le chat au mauvais moment, alors celui-ci c'est enfuit. Finalement, ce sont des apprentis ninjas de l'académie qui ont retrouver le chat. Ils ont simplement été calme avec lui... Franchement. C'est pas des vraies mission ça, retrouver des chats cinquante fois par semaines! Et c'est toujours cette vieille dame riche...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:31

Gaara écouta Sakura raconté sa mission sans rien dire ni exprimer.

-J'avouerais ne pas comprendre pourquoi Konoha vous donne de tel mission alors que vous avez un niveau plus important que ceux de genin normal. Je le sais bien, Kankûro a apprit que vous aviez combattu un type du nom de Zabuza ainsi qu'un garçon possédant des pouvoirs héréditaire. De plus vu le niveau de puissance de Naruto, j'ai de la difficulté à croire qu'on ne vous à pas confier des mission de rang B
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:55

Sakura fut surprise par la réponse de Gaara.

*Son...niveau de puissance??...*Peut-être...mais il agit souvent sous l'impulsion, tu comprend? Il ne sait pas vraiment comment controller... cette puissance. Et puis... Sasuke intervient souvent, Naruto ne sait pas encore comment se controller et moi...moi je ne sers jamais a rien... Ça doit être pour ça qu'ont nous confient des tâches aussi faciles...

Voila, Sakura avait révélée ce qui la troublait sans cesse. Elle le savait bien qu'elle était inutile, et ce n'étais un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:20

Gaara regarda Sakura.

-Dans se cas, entraîne toi Sakura et deviens plus forte dans se quoi la nature t'a donné. Kankûro aussi était comme toi, même s'il n'ose pas le dire. Avant qu'il découvre que sa force se situait de le marionnetisme, il était un boulet. Il ne sait pas utiliser le ninjutsu, ni le genjutsu et il est nul en taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:38

Sakura avait de la difficulté a croire Gaara. Kankuro avait déja été un boulet, tout comme elle? Impossible. Il était fort même si sa force était dans les marionnettes.

-Je suppose que tu as raison... Ma plus grande force est dans le genjutsu, et ça ne sert pas vraiment a grand chose lors d'un combat. Et puis, personne n'a de temp pour m'aider a m'entrainer. Kakashi-sensei passe tout son temp libre a lire un livre, le paradis du batifolage ou quelque chose dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:01

Gaara fut étonné mais ne le montra pas.

-Je vois. Dire que c'est l'un des ninjas les plus puissant qui existe. Quant à ton genjutsu Sakura, il peut s'avérer très utile lors de combat. Il faut seulement savoir quand l'utiliser et quelle techniques utilisé et ainsi on peut vaincre aisément un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:16

Hinata les écoutait un peu troublée par leurs paroles, elle e savait pas vraiment placer des mots réconfortants. Elle décida donc de seulement les écouter attentivement pour une pas perdre un mot de leur discution. Hinata hochait vigoureusement de la tête lorsqu'elle était d'accord et fronçait les souricils lorsque Sakura se rabaissait.

* Mais elle devrait êtr plus fière d'elle, elle est forte et moi je le sais! Si je dois intervenir pour le lui faire savoir je n'hésiterai pas! *

Hinata se disai cela avec beaucoup de conviction, cependant lorsqu'elle voulut placer un mot, elle se figea sur place. ne bougeant même plus un doigt, elle marmonna un peu.


- Euh...je....eum...est-ce...ah...euh...non...


Hinata soupira de désespoir sous les yeux de ses amis.


- N'abandonne pas!


Elle avait dit cela tout en regardant ses pieds et en frottant ses mains ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

Sakura voyait bien qu'Hinata était trop gênée pour dire quoi que ce soit. Pourtant, elle finit par lui dire de ne pas abandonner. Elle ouvrit la bouche, surprise.

-Je...Merci,Hinata.Je suis sure que je vais pouvoir m'améliorer si les gens croient en moi.*Je me sens mal, tout d'un coup...Pourquoi les gens croiraient en moi si...si je ne suis pas capable de croire en Naruto?Lui...les gens ne croient jamais en lui, et ils ne pensent pas qu'il va réussir... et je fais partit de ces gens la...*Euh...j'ai...Je me sens...bizarre...

Une boule se forma dans la gorge de Sakura. Elle faisait partie de ceux qui n'avait jamais penser que Naruto serais capable de s'amiliorer, de réussir. Elle passait son temp a le dénigrer. Mais pourtant, sur le coup du moment, elle se sentait mal et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Gaara

Gaara


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Gaara acquiesa au dire de Hinata.

-Hinata a raison, tu ne dois pas abandonner. Il suffit de prendre Lee en exemple. Il m'avait raconté les problème qu'il avait éprouvé à cause qu'il ne peut utiliser le taijutsu. E pourtant aujourd'hui, il est devenu extrêmement fort et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mission Empty
MessageSujet: Re: En mission   En mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser