Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit détour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit détour Empty
MessageSujet: petit détour   petit détour Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

Zeide alla a l'hopital pour aller voir un de ses ami qui s'avait blessé lors d'une mission et il croyait que celui-ci aimerait bien avoir de la compagnie autre que les medecins et leur nourriture disont....spéciale.

-" je me demande si il dort ou bien il fait semblant de dormir pour éviter la visite..."

Il ouvrit la porte principal de l'hopital et se dirigea vers l'infirmière:

-Madame, auriez vous la gentillesse de me dire ou est Ori? car je veux lui rendre une visite.

L'infirmière le regarda un moment et lui dit en pointant le couloir:

-3eme porte a gauche, au 2eme étage.

-Merci.

Alors il se dirigea vers le 2eme étage tout en s'imaginant son ami dans entourer de bandage:

-" si il ne peut pas bouger ni parler, je vais lire mon bouquin".

Il sortit un livre de son sac a dos tout en marchand et monta les escalier pour se rendre au deuxième étage et alla vers la porte de Ori.
Il l'ourvrit doucement en voyant simplement son ami avec le bras droit entourer de bandage qui le regardait jusqua apercevoir son ami:

-Hey Zeide!, ravi de savoir que tu es venu!

-Ouais, alors ca va Ori? ton bras va t-il bien ou bien tu veux que je t'adoucie t'es souffrance *avec un mine de sarcasme*

-non sa va, j'ai eu le bras casser par un coup puissant d'un ninja qui se battait avec un baton, il était dure se bâton, j'aurais cru que...

-ne sous-estime jamais l'arme de ton adversaire, même des gens qui combats avec des dagues ou des rubans peut devenir aussi dangereux qu'un samurai.

Ori fit mine de penser un instant et retourna son attention sur le livre que Zeide portait:

-c'est quoi?

Zeide regarda son livre et alla s'assoir près de son ami:

-ceci est un livre! * avec un sourire*

Ori le regarda avec une mine de sarcasme:

-je te croie pas! je croyais que c'était un katana! non mais ses quoi le titre ou le sujet?

Zeide ouvrit le livre et le feuilleta un peu et montra une image a son ami:

-sur les ninjas, mais ceci est vraiment peu d'histoire, il n'as que quelque dizaine de page intérrèssante le reste n'est que des images de ninja combattant d'autre ninja de clan opposer,bref comme aujourd'hui d'une manière.

Ori fit une mine décourager:

- le monde ne peut-il pas vivre en paix? il me semble que seulement quand ont est jeune que l'ont ne voit pas les horreurs que d'etre ninja...nous ne sommes que des machines a tué pour servir des cause divers,loyauté, pouvoir, richesse, noblesse, vengeance, méchanceté....tous des raison pour pousser meme le plus raisonnable des ninjas a tuer une personne, qui peut mettre la plus belle amitié a devenir rivalité.

Zeide le regarda un peu surpris par ses réflexion:

-mais nous ne sommes pas comme eux non? nous sommes des gens a qui leur coeur importe plus que de gouverner? *il regarda sa montre et vit le temps passer* bon je vais te laisser, je vais aller manger un peu, régale toi avec la nourriture spéciale!

Ori fit une mine de dégout et dit:

-tu me le prête ton livre?

Zeide fit mine que oui et partit aller manger des nouilles.

( si il a de quoi, je peut modifié...)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser