Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:09

Naruto s'était levé plus tôt qu'à so habitude, plusieurs heures avant même. Il s'était diriger vers la forêt, marchant de plus en plus lentement, observant les nombreux animaux qui courraient dans tout les sens à son passage. Il sourit en voyant passer deux écureuils qui se pourchassaient autour d'un arbre. Le ninja baissa les yeux, se demandant ce qu'il pourrait bien faire en ce beau matin. Il continua de marcher jusqu'à entrer dans la dense forêt, marchant sans but il libérait ses sentiments confus en marmonnant toutes sortes de mots.

Tout d'un coup, Naruto s'arrêta devant un arbre où il s'entraînait lorsqu'il était plus jeune. Il passa lentement sa main sur la surface rugeuse de l'écorse pour baisser les yeux et sourire. Ne savant pas quoi faire, il ferma les yeux et se colla contre l'arbre. Naruto écouta les bruits qui l'entourait, écoutant à la fois les insectes dans l'arbre et les lièvres curieux qui formaient petit à petit un groupe derrière lui.


- Ahhhh.... [ Soupir ] Je me demande comment vous vivez, ça semble si simple dans vos tête, moi tout est mêlé et désordonné. J'aimerais tant être à votre place!


Naruto recula lentement de l'arbre, effrayant les lièvres au passage. Il soupira s'assied sur la pierre derrière lui et ferma doucement les yeux. Naruto soupira de nouveau et laissa aller son esprit, se libérant du coup de toutes ses angoisses.

- Ahhh... mais laquelle choisir, je ne sais .. je ne peux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:26

Libre a tous? Ben moi j'suis la!! Razz

Sakura était devenue une belle jeune femme, même si elle n'avait que quinze-seize ans. Elle avait étudié avec le cinquième hokage. Maintenant, elle était un ninja médecin, et sa force physique était surprenante. Sakura décida de sortir plus tôt qu'a l'accoutumée, pour respirer l'air frais et humide du matin. Elle se rendit donc dans la forêt, un endroit qu'elle affectionnait particulièrement depuis quelques semaines. Naruto était revenu de son entrainement depuis plusieurs jours, mais elle ne s'attendait pas a le voir au même endroit. Elle se promena entre les branches et les troncs lorsqu'elle entendit le bruit sourd d'une autre respiration humaine. Elle avança encore un peu et entendit une voix qu'elle aurait pu reconnaître entre milles.

-Ahhhh....Je me demande comment vous vivez, ça semble si simple dans vos têtes, moi tout est mêlé et désordonné. J'aimerais tant être a votre place!Ahhh... Mais laquelle choisir je ne sais pas, je ne peux...

-...Tu ne peut choisir...?dit-elle.Entre qui?? Ou quoi??Voyant qu'il ne répondait pas, elle s'avança plus, et toucha l'arbre de sa paume.C'était ici, hein... Je m'en souviens... Je... j'avais réussi a monter très facilement alors que...toi et...Sasuke,vous...Elle ravala ses mots. Les souvenirs étaient durs pour elle, et pour Naruto aussi, elle le savait. Elle se tourna vers son compagnon, les yeux baignés de larmes. Cependant, son visage esquissait un faible sourire.Promet moi, Naruto, que tu...que tu vas faire tout ton possible pour le ramener... Tu me le promait, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

Naruto se releva, il avait éviter la première question d'un détournement de regard, mais celle-là, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit. Il baissa le regard et le replongea dans celui de Sakura avec une détermination qui le surprenait lui même. Il s'avanca de quelque pas et sourit gentilment.

- Je te l'ai jadis promis... crois-tu vraiment que le laisserais tomber ma promesse ainsi? Si c'est le cas, alors tu me connais bien mal... Je... Sasuke était mon meilleur ami, il fut mon premier meilleur ami... non il est encore monmeilleur ami, cela ne cheangera pas simplement parce qu'il est parti, non, loin de là. Je ne peux l'abandonner... je... c'est ainsi.


Naruto fixait le sol d'un regard triste, il savait bien que ce serait difficile de faire revenir Sasuke, mais il ne perdait pas espoir, pour l'instant. Naruto tourna dos à Sakura, il marcha un peu vers l'endroit où il s'était assi un peu plus tôt. Il ravala un commentaire désobligeant et tourna autour d'un gros arbre un peu plus loin. Il en fit un demi tour, jusqu'à n'être plus visible par Sakura. Il s'assi de nouveau. De chaudes alrmes montèrent à ses yeux à moitier fermer. Il savait que la vie n'était pas facile, mais à ce moment là, il le comprenait encore plus. Naruto releva les yeux au ciel, il les ferma, faisant du même coup couler les larmes. Il essuya rapidement ses yeux. Son regard parcourru la nature devant lui, ses yeux montraiet le reflet de son coeur, un coeur triste et malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

Pourquoi avait-elle toujours l'impression qu'il essayait de la fuir? Dès qu'il finissait de parler, il se retournait puis allait ailleurs, ou elle ne le verrait pas. Peut-être parce qu'il avait honte de pleurer... Sakura prit une grande inspiration, pour essayé de faire sècher les larmes, toujours prisonnières de ses cils. Elle se laisse tombée sur le derrière, pour s'accoter au tronc, complètement a l'opposé de Naruto. Elle regarda le ciel. Le monde était si vaste, comment feraient-ils pour découvrir exactement ou se cachait Sasuke? Maintenant, c'était elle qui avait honte, mais d'elle-même. Bien sur que Naruto lui avait déja promit, mais elle ne trouvait aucuns autres moyens de se rassurée. Elle savait pourtant que Naruto ferait tout ce qu'il pourrait pour ramener Sasuke, même s'il se vidait de son sang. Elle ferma lentement les yeux.

-T'as raison... Je suis désolée d'avoir douter... Mais ont dirait bien qu'il n'y a rien d'autre qui puisse me remonter le moral ou me rassurer, simplement le fait que tu le dises.........Je suis une fille, nous sommes réputées pour ça non... Je meurs de faim... Je sais que ce n'est probablement pas le moment mais...ça te dirais de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:43

Naruto tourna lentement la tête vers Sakura, il soupira, fit un semblant de sourir puis se leva lentement. Il marcha vers son amie et arrêta complètement de bouger. Il regarda ses pieds, puis d'un seul coup il se plia en deux devant Sakura, c'est le visage crispée qu'il laissa couler une rivière de paroles et de mentiments.

- Tu n'as pas a t'excuser, je... je... je n'ai simplement pas été à la hauteur de tes attentes et de celles de tout le monde. J'ai été faible, je n'ai pas sus le retenir, moi, son meilleur ami... Ahhh.... Je suis désoler, pardonnes-moi, je... je le ramènerai, c'est une promesse!


À ses dernières paroles, Naruto s'était relever d'un bond. Il avait le poing serré et la machoire complètement crispée. Lentement il se replaca pour reprendre son calme. Le jinchuuriki se retourna et commenca lentement sa marche vers le village.


- J't'invite donc tu n,as rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:08

Sakura leva a peine les yeux lorsqu'il se mit a pleurer, pour conserver une certaine gêne. Ce qu'il dit la frustra, car c'était en partit sa faute. Elle se leva péniblement alors qu'il lui tournait le dos pour aller vers le village. Mais elle ne bougea pas.

- Ce n'est pas la vérité, et tu le sais,dit-elle d'une voix aigue. Tu as déja fait beaucoup plus que ce que nous attendions. C'est vrai que je n'ai pas toujours l'air très reconnaissante envers toi mais au fond, je le suis. J'ai essayé de l'arrêter moi aussi, et je n'ai pas réussie. Sasuke est, comment dire... Il ne veut pas renoncer. Toi non plus tu n'abandonnes pas, et c'est ce qui vous a permis de devenir amis, c'est cette ressemblance... Mais... Toi tu le fais pour le bien, alors que lui c'est pour devenir plus puissant... Il est comme ça, on ne peut rien changer... Tu n'es pas faible, Naruto!!! Personne n'aurait su l'arrêter, ça aussi tu le sais!

Elle avança alors, se plaçant devant lui. Elle essaya de le regarder dans les yeux mais il gardait la tête baissée. Elle l'étreignit alors dans ses bras.

- Profite-en, surtout...dit-elle, pour détendre l'atmosphère.Viens, allons manger... Mais je paie mon repas, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]   Méditation dans la forêt [ Libre à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation dans la forêt [ Libre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser