Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment ça marche [Lecture OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment ça marche [Lecture OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Comment ça marche [Lecture OBLIGATOIRE]   Comment ça marche [Lecture OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Voici maintenant l'examen qui vous permettra peut-être de devenir Chuunin. Vous devez avoir au moins 13 ans, c'est une obligation. Tout comme l'examen genin, se sera un test, mais de 20 questions cette fois. Une note de 14 sur 20 est demandée pour être retenu. De plus, nous demandons a ceux qui désirent devenir chuunin d'être présents assé souvent, et cela influencera notre choix. Le test a quelques questions difficiles, la plupart d'entre vous serez obligés d'aller chercher sur internet.
C'est moi, Sakura, qui s'occupe des examens chuunin. Veuillez m'envoyé votre examen par message privé [mp] en inscrivant ceci dans sujet.

[Votre nom],âge, Examen chuunin.

Si vous ne réussissez pas et que vous êtes recalés, la conséquence sera plus dure. Vous ne pourrez vous représentez qu'au prochain saut de 3 ans. Bonne chance a tous et a toutes!

Examen Chuunin.


Question #1 : Pour faire une technique de ninjutsu, il faut faire une série de signes. Combien y en a-t-il?

Question #2 : Cette question est en rapport avec la première. Quels sont leurs noms? [ Signes. Indice : Signes du zodiaque.]

Question #3 : Il y a plusieurs types de technique, en rapport avec divers éléments. Nommez moi les quels. [En Japonais. Indice : Il y en a plus que 6.]

Question #4 : Combien y a-t’il de villages? Quels sont leurs noms complets?

Question #5 : Nommez moi les 5 Kages de Konoha.


Question #6 : Donnez moi le nom des 7 clans de Konoha.


Question #7 : Combien y a-t-il d’épisodes dans Naruto? [ Première partie, les shippuuden ne comptent pas.]


Question #8 : Comment appelle t’ont les personnes renfermant un démon, comme Naruto?


Question #9 : Naruto a eu plusieurs sensei. Trouve les surnoms d’Ebisu et de Jiraiya.


Question #10 : Quel est le nom du restaurant ou Naruto mange le plus souvent?


Question #11 : Comment se nomme le créateur de Naruto?


Question #12 : Combien y a-t-il openings [Le vidéo au début des épisodes.] dans la première saison? [ Les shippuuden ne sont pas inclus.]


Question #13 : Comment s’appelle le démon enfermé dans le corps de Naruto?


Question #14 : Qu’elle est la «malédiction» qui pèse sur la branche secondaire de la famille Hyuuga?


Question #15 : Qu’est-ce que le Kuchiyose no jutsu?


Question #16 : Pourquoi Naruto veut-il devenir hokage?


Question #17 : Comment se nomme le frère de Sasuke?


Question #18 : Pourquoi Sasuke veut-il le tuer?


Question #19 : Nomme moi une technique que possède le clan Yamanaka [nom japonais]


Question #20 : Pourquoi veut-tu devenir chuunin?



Examen élaboré par Sakura Haruno
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
 
Comment ça marche [Lecture OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous devez faire [Lecture OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Examen[s] :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser