Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata
Ninja de Konoha
Hinata


Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 30

Une demande... Empty
MessageSujet: Une demande...   Une demande... Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:13

Hinata se réveilla tôt ce matin là. Elle ouvrit délicatement ses yeux, les frotta, puis s'assied sur le côté de son lit pas très confortable comparé au sien à Konoha. Elle baillat gentilment et se leva pour se diriger dans une autre pièce, une salle d'eau où on retrouvait une baignoire avec un sceau d'eau chaude pour son bain, un petit mirroir circulaire placé au dessus d'une petite table où était placé une lettre cahceté du signe de Suna. La ninja soupira, ferma délicatement les yeux et pris la lettre entre ses doigts fins. Elle ouvrit le message et parcourue les lignes de ses yeux blancs comme neige. Il était inscrit comme message:

* Chère Hinata Hyuuga, Suna est très heureux des services que vous nous avez offert. Nous avons envoyer une personne déposer un sceau d'eau chaude pour votre baignoire, espéront qu'elle n'a pas trop refroidit avec le voyage. Nous avons aussi fait apporter des vêtements que vous trouverez derrière la porte. Il serait très apprécier, qu'après votre bain, vous passier au bureau du Kazekage. Nous aimerions vous faire pare d'un projet.

Amicalement,

Le Kazekage *


Hinata soupira lentement, replaca la lettre et enleva ses vêtements, fit couler l'eau tiède dans la baignoire et y trempa son pied avec méfis, ne voulant pas se brûler et y entra avec lenteur. La ninja y resta une bonne heure, à relire et relire la lettre devant elle. Elle s'était un peu habituer à L'endroit après y avoir passé plus de deux mois. Après ce doux moment, elle sortit et enfila les vêtement de soie. Le tissus mauve et blanc lui offrait une douce chaleur bienfaisante.

Hinata sortit de sa maison et marcha en direction du bureau. Elle aimait bien rester des jours entier à regarder le nombre imposant de personnes qui parcourraient dans tous les sens les rues droites du village caché de Suna. La jeune femme s'enfonça dans une ruelle, entrant en colision avec un petit garon apeine âgé d'une dizaine d'années. Il avait les yeux pleins d'eau renifflant au quelques secondes et frottant féocement ses yeux pour chasser la tristesse. Hinata s'abaissa à son niveau et placa une main sur son épaule, elle lui sourit gentilment et lui montra sa main. Le petit garçon eu un geste de méfiance à son égar, il recula d'un pas main arrêta son mouvement après qu'elle ait ouvert sa douce main. on pouvait y voir quelques sous avec une miche de pain. Tous les jours, Hinata passait par cette ruelle, à la même heure, elle pouvait entendre une femme en colère crier avec quelqu'un qui semblait pleurer, elle le critiquait en lui reprochant de ne jamais rien rapporte, ni nourriture ni argent. Hinata se sentait mal à chaque fois qu'elle entendait cette scène, s'était donc ce jour là qu'elle avait décider de faire quelque chose pour la personne blâmer, qui semblait être cet enfant. Le petit garçon sourti au geste et retourna d'où il venait tout gaiement et trotinnant fière d'avoir quelque chose pour sa mère. hinata le suivit discrètement et écouta la scène qui se passa ensuite. La mère félicita son garçon en prenant l'argent dans ses mains et laissant la miche de pain au garçon, le petit la mangea avec appétit et repartit dehors, passant près d'Hinata sans la regarder. Heureuse d'avoir fait quelque chose de bien, elle continua son chemin.

Elle entra dans le bureau avec un énorme sourire aux lèvres. Hinata s'avança et s'arrêta tout près du bureau et attendit une quelconque réaction. n'en voyant point, elle décida de commencer les salutations.


- Bonjour, vous m'avez demander en cette belle journée? Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcy-elfia.do-talk.com/
 
Une demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser