Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

C'est un forum de jdr [rpg] sur Naruto. Attention, cela se passe lorsque celui-ci est toujours vivant :P
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zhao-Yun (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zhao-Yun (pas fini) Empty
MessageSujet: Zhao-Yun (pas fini)   Zhao-Yun (pas fini) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

Nom : Yun

Prénom : Zhao

Âge : 16

Village : Konoha

Parenté,clan :

Physique :

Caractère :Zhao-Yun n'est pas très sociable. Il ne parle que quand c'est nécessaire et quand il parle il ne dit que des phrases courtes. Il est indifférent à la plupart des défis et il ne fait--la plupart du temps- qu'a ça tête. Les seul personnes, ou presque, capable de le faire obéir sont ces supérieur comme son senseï ou tout autres personnes supérieurs.

Ce que votre personnage aime :Il aime bien la solitude car il en profite pour aller écrire des histoire ou lires des livres.

Ce que votre personnage n'aime pas : Il n'aime pas les gens qui se croient plus fort qu'ils ne le sont. Il n'aime pas se faire réveiller de force et les sushis le répugne.

Type de jutsu utilisés : Ninjutsu et Dôjutsu

Type des techniques : Sharingan pour Dôjutsu et raiton pour Ninjutsu

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 60
Date d'inscription : 08/10/2007

Zhao-Yun (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Zhao-Yun (pas fini)   Zhao-Yun (pas fini) Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:59

Je suis désolée mais tu ne peut pas possédé le Sharingan. La seule autre personne en dehors du clan Uchiha est Kakashi Hatake, et tout les membres du clan sont morts, sauf Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Zhao-Yun (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Zhao-Yun (pas fini)   Zhao-Yun (pas fini) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

Pas grâve mon brun,faudra juste changer tes description et tes talents^^

ravi que tu sois venu sur le fofo ( Grâce a moi,moui,moui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zhao-Yun (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Zhao-Yun (pas fini)   Zhao-Yun (pas fini) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:02

Zut alors, bon il faut que je me trouve autre chose alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhao-Yun (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Zhao-Yun (pas fini)   Zhao-Yun (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhao-Yun (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyumi Kumiko [J'ai fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser